AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senok



Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMar 28 Oct - 17:00

La question n'ayant pas encore été abordée ici, tout le monde n'est peut-être pas au fait de l'avis principal sur l'existence de ces bénis destriers. Je ne pense pas qu'approfondir moi-même le sujet apportera quelque chose, je laisse le soin aux plus connaisseurs de l'annoncer ou d'en décider si l'avis était venu à changer. : )

Je me contenterai de ce screen que j'ai pris sur un mur que j'ai vu à l'instant même, peint d'un dessin carnavalesque dépeignant trois cavaliers, qui m'a fait penser à la question et m'a justement laissé très incertain sur le sujet, d'où la nécessité d'entendre vos avis, qui pourront -qui sait ? - peut-être aussi éclairer d'autres personnes ici. '-'

Screen:
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Minarapedia
Minara Leila

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2014

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMer 29 Oct - 7:37

Pour partir dans un aspect tout à fait hors-rp: les dev ont spécifiés qu'il n'y aurait probablement jamais de cheval dans Guild Wars 2 car cela impliquerait qu'ils en fassent des montures. Or, jusque-là, ils n'ont jamais bougés de leur position sans monture.
Donc, comme on n'en croise même pas en tant que mob non-aggressif, je préfère penser qu'il n'y en a pas même si certaines représentations (d'ailleurs, pour la petite histoire, les concept-artistes se sont fait engueuler quand ils ont dessinés des cheveux sur leur concept-art) ou dialogues en parlent. Parce que, franchement, à quoi ça sert de se faire du mal pour rien? Autant limiter les pnj invisibles au maximum et ceux qui décident mordicus d'y avoir des chevaux se trouveraient bien bêtes à être les seuls sur leur canasson.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMer 29 Oct - 9:28

En même temps le coups de ne pas faire des montures j'ai envie de dire que d'une certaine façon ils sont revenu sur ça parce que même si c'est vachement "joke" bin la tapis volant, le balai ou le tunnelier, ça peut être considéré comme une monture en soi non? Après en effet il a été confirmé plein de fois que y'avait pas de chevaux dans GW2 lors d'interview et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Invité
Invité



La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMer 29 Oct - 10:50

Du coup c'est tout au mieux une créature légendaire issue de l'imagination d'on-ne-sait-qui si jamais le terme "cheval" intervient dans un de nos RP / background / etc?
Revenir en haut Aller en bas
Senok



Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMer 29 Oct - 11:17

C'est en effet mieux de ne pas agir comme si le terme n'existait pas, il y a des histoires en tous genres, diverses mythologies, un tas de moyens de caler l'existence imaginaire des chevaux dans Guild Wars à mon avis. '-'

En fin de compte on est face à une ironie ; dans le monde réel les Centaures sont des créatures mythiques inspirées des chevaux, et dans Guild Wars il faut croire que les chevaux sont des créatures mythiques inspirées des Centaures ; Mythologie Poneytique ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Minarapedia
Minara Leila

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2014

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMer 29 Oct - 12:17

J'aurais plutôt à conseiller la prudence et éviter de dire que c'est une créature mythologique parce que si, un jour, les devs changent d'avis et décident d'implanter un continent avec des chevaux ou de les faire popper de nulle part, on sera bien embêtés.
Après, si vous voulez partir dans la rigolade à leur propos, il y a bien le roi Dément qui avait un poney invisible qui s'appellait Boule de gomme (bon évidemment, comme il était invisible...):
http://wiki.guildwars.com/wiki/Gum_Drops,_the_Noble_Steed
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2014

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMer 29 Oct - 14:52

Pour justifier l'absence de chevaux dans le bestiaire de gw2 et les représentations qu'on sait néanmoins exister d'eux, et ne pas être en opposition avec le lore si jamais les devs introduisaient des chevaux dans le gameplay, on peut peut-être les voir un peu comme des créatures très exotiques ou bien disparues en Tyrie, dont on sait qu'elles ne sont pas mythologiques mais bien réelles, mais seulement non présentes sur les terres tyriennes... Un peu comme le mamouth ou le dodo... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Senok



Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMer 29 Oct - 16:06

C'est en soi la meilleure chose à faire... après on peut tout aussi bien éviter de parler de chevaux toutes les minutes et voir ce qui se passe ensuite, puisqu'en effet s'ils implémentent les chevaux et qu'ils s'avère qu'ils existent bien, ce sera peut-être un peu délicat '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2014

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyMer 29 Oct - 16:44

Après ca me paraitrait surprenant qu'ils implantent des chevaux dans le jeu en l'état actuel des choses... Ca fait 250 ans qu'on parcours la Tyrie, on a visité Cantha et Elona, et jamais on a croisé un seul cheval, donc sur ces continents en tout cas je ne crois pas qu'ils se mettent à apparaitre d'un coup sans raison non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Minara Leila
Minarapedia
Minara Leila

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2014

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars EmptyJeu 30 Oct - 8:09

A vrai dire, on n'est jamais sûrs du pire, je ne préfère pas trop m'avancer. Ils ont bien trouvé le moyen d'implanter les quaggans et les kodans sous prétexte qu'ils venaient des lointaines lointaines cimesfroides (parce que les lointaines cimesfroides tout court, on connaissait) Wink.
Mais comme dit Senok (et je le répète souvent), évitons de parler des chevaux. Ce n'est pas vraiment nécessaire en rp et ça évitera des quiproquos étranges ou des divergences de points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars   La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La suprême controverse des chevaux dans Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Noblesse et son contexte dans Guild Wars 2
» L'univers de Guild Wars 2
» Bog Otter & Sharm ~ In the Jungle (Guild Wars 2 Parody)
» Avant de poster dans cette section.
» [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: DISCUSSIONS GENERALES :: DISCUSSIONS GENERALES-