AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOS ma salade se drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samedi

Samedi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

SOS ma salade se drogue. Empty
MessageSujet: SOS ma salade se drogue.   SOS ma salade se drogue. EmptyDim 8 Mar - 21:19

Voila, je voulais vous parler d'un gros gros problème. ça concerne une de mes salades, et vraiment, ça commence à devenir ingérable.

Même si il le garde secret parcequ'il en est pas fier, faut le dire: Ardhanar il a un sacré dossier dans tout ce qui est abus de substances diverses. Je veux dire, vous auriez dû le voir à ses premiers RP, à se bourrer la gueule au Promontoire tout les jours, en plus d'avoir des dépendances diverses et variées pas forcément souhaitées (merci Athorpa, hein !)

Sauf que bon, à force de fréquenter des gens bien il était revenu dans le droit chemin. Il était rentré chez lui au Bosquet, a arrêté de boire et de se droguer, mais là je crois qu'il est en train de replonger. Et ça me rend triste vous savez ? Je l'aime bien ce petit con, même si il est ingérable. Et puis mes salades, c'est comme mes gosses, quelle maman serait super heureuse de voir son gosse replonger dans sa vie de junkie sans pouvoir rien y faire ?

J'ai essayé d'en discuter avec lui mais vous le connaissez, il ment comme il respire ce type.

Je sais franchement plus quoi faire, aidez moi ! J'ai des preuves en plus qu'il se drogue, et violemment hein !

Là par exemple, il s'était mis en tête de couper du bois en planant. Littérallement.
Spoiler:

Puis comme d'hab hein, il fait des bad trips assez sévères, mais ça lui sert pas de leçon:
Spoiler:

Puis après, il se pète 3 ou 4 vertèbres et se prend pour un power ranger:
Spoiler:

Et là.... Non mais sérieux, là je sais plus, aidez moi
Spoiler:

Il a même confondu un skritt avec son prince charmant ! UN SKRITT BON SANG LES GENS mais regardez le super sérieux et chevaleresque avec sa tronche de salade périmée là !
Spoiler:

Vous pouvez aider Isha !
Dites non à la drogue !


Spoiler:


Dernière édition par Samedi le Mar 17 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dropr.com/joudtiffany
Alkyas

Alkyas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28

SOS ma salade se drogue. Empty
MessageSujet: Re: SOS ma salade se drogue.   SOS ma salade se drogue. EmptyLun 9 Mar - 0:16

J'ai implosé sur celle avec le skritt.



Puis l'autre avec les grosses têtes m'a achevée.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS ma salade se drogue. Empty
MessageSujet: Re: SOS ma salade se drogue.   SOS ma salade se drogue. EmptyLun 9 Mar - 23:37

Le skritt...

...

...

...

Error system : le cerveau de l'utilisateur c'est déconnecté.

Je suis restée cinq bonnes minutes figées devant ce screen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS ma salade se drogue. Empty
MessageSujet: Re: SOS ma salade se drogue.   SOS ma salade se drogue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS ma salade se drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: DISCUSSIONS GENERALES :: JEUX & FLOOD-