Talents
0/5/0/6/3
Armes : +250 précision, +250 dégât par altération
-Armes Tranchantes (V) : Vous avez 33% de chance d'infliger vulnérabilité pour 8s lors d'un coup critique.
Principalement du support d'équipe, puisque vulnérabilité augmente tout dégât brut de 1%
-Espadon puissant (X) : Vous obtenez pouvoir pour 5s lors d'un coup critique à la lance ou l'espadon, le temps de recharge de ces armes est réduit de 20%
Un des deux traits centraux du build, boost de dps personnel.
Tactique : +300 vitalité, +30% de durée d'avantage
-Surpuissance (VI) : Vos dégâts augmentent de 1% par avantage dont vous bénéficiez
Augmente vos dégâts, c'est bien.
-Renforcer les alliés (VIII) : Les alliés dans un rayon de 600 autour de vous bénéficient d'un bonus de +150 à la puissance, uniquement en combat
C'est pour supporter le groupe, là aussi!
-Force de phalange (XIII) : à chaque fois que vous vous conférez pouvoir, vos alliés dans un rayon de 600 bénéficient de pouvoir pendant 7s
Trait central du build, à chaque fois que vous faites un critique à l'espadon vous gagnez pouvoir, donc vous donnez un stack à vos alliés
Discipline : +150 férocité, +15% de diminution de temps de recharge sur les compétences de déchainement (F1)
-Ruée martiale (III) : +25% de vitesse de déplacement en maniant une arme de corps à corps
Gotta go fast.
Arme principale & Utilitaire
Espadon-Tournoiement d'espadon : Dégât + Vulnérabilité > Tranchage d'espadon : Dégât + Vulnérabilité > Coup brutal : Dégât
-Cent Lames : Vous frappez 8 fois + Un 9ème coup qui inflige plus de dégât en 3 secondes, bouger annule la compétence
-Attaque tournoyante : Vous tournoyez jusqu'à une distance de 450, vous infligez des dégâts aux ennemis sur le trajet
combo tourbillon-Lancelame : Vous lancez votre espadon qui fait un aller retour en infligeant des dégâts et infirmité (4s)
combo projectile physique-Ruée : Vous chargez sur votre cible et infligez de lourd dégâts
Utilitaires-Signe de soin : Vous régénérez 350pv par seconde, utiliser la compétence vous rends 3000pv mais désactive la regénération
-Bannière de Force : Dure 90s, Donne +170 puissance +170 dégât par altération aux alliés dans un rayon de 600 de la bannière.
Combo Explosion (quand la bannière est invoquée)-Bannière de Précision : Dure 90s, Donne +170 précision +170 férocité aux alliés dans un rayon de 600 de la bannière.
Combo Explosion (quand la bannière est invoquée)-Signe de précision : Vous donne +180 précision, l'utilisation du signe augmente votre adrénaline au maximum (+30 adrénaline)
-Signe de Rage : Génération d'adrénaline, l'utilisation du signe confère Fureur (30s), 5 Pouvoir (30s) et Rapidité (30s)
Equipement recommandé
Les caractéristiques sont classées dans un certain ordre, bien sûr cela est purement personnel
Assassin (Précision > Puissance = Férocité)
Berserker (Puissance > Précision = Férocité)
Chevalier (Robustesse > Puissance = Précision)
Soldat (Puissance > Robustesse = Précision)
Valkyrie (Puissance > Vitalité = Férocité)
Armes
EspadonAssassin = Chevalier > Berserker, Soldat
-Cachet(s)
Cachet d'Exactitude Supérieur (+7% de chance de coup critique)
Cachet de fermeté (+5% de dégâts) = Cachet +10% de dégâts contre certain monstres (Dépendant des donjons) > Cachet de Force (60% de chance d'obtenir pouvoir en infligeant un coup critique, 1s de temps de recharge)
Arc LongAssassin = Chevalier > Berserker, Soldat
-Cachet(s)
Cachet d'Exactitude Supérieur (+7% de chance de coup critique)
Cachet de fermeté (+5% de dégâts) = Cachet +10% de dégâts contre certain monstres (Dépendant des donjons) > Cachet de Force (60% de chance d'obtenir pouvoir en infligeant un coup critique, 1s de temps de recharge)
ArmuresChevalier = Assassin > Berserker = Valkyrie > Soldat
-Runes
Rune de Force (+175 puissance, +45% durée de pouvoir, +5% de dégâts quand vous êtes sous effet de pouvoir, 25% de chance d'obtenir pouvoir lorsque vous subissez un coup [5s de temps de recharge]) = Rune de Rage (+175 férocité, +30% durée de fureur, +5% de dégâts quand vous êtes sous effet de fureur, 25% de chance d'obtenir fureur lorsque vous subissez un coup [30s de recharge])
Anneaux, amulettes + DosAssassin = Berserker = Chevalier > Valkyrie > Soldat
NourritureCelle qui donne +100 puissance, +70 précision, ou celle qui donne des chances d'avoir puissance sur un coup critique.