Dans Guild Wars 2, il y a 6 temples dans les zones de la région d’Orr (zones 70+) et chacun de ces temples peut faire apparaître un vendeur de Karma une fois que le temple est capturé. Ces vendeurs de Karma vendent des Armures Exotiques de niveau 80 pour 42.000 points de Karma par pièce. Chaque vendeurs mettra à disposition des joueurs des armures différentes avec des caractéristiques et des bonus de set différent. Ce guide va vous présenter ces différents vendeurs, leur localisation et les statistiques de chaque armure.
Localisation des vendeurs de Karma
Il faut garder en mémoire que ces vendeurs n’apparaissent qu’une fois que le temple est capturé et défendu. Ces évènements dynamiques nécessitent la présence de 10 à 15 joueurs pour être accompli facilement. La Cathédrale de la Glorieuse Victoire est le plus dur des temple à débloquer.
Pour savoir si un temple est contesté et donc que le vendeur n’est pas accessible, il suffit de regarder l’icone, si deux épée sont visibles sur l’icone, le lieu est contesté.
Set disponibles chez les vendeurs de Karma :
- Set de l’Armageddon : Détroit de la Dévastation – Cathédrale de la Glorieuse Victoire
- Set de l’Arcon : Saut de Malchor – Cathédrale des Zéphyrs
- Set du Rubicon de Lyssa : Saut de Malchor – Cathédrale de Lueur Éternelle
- Set de l’Aurore de Melandru : Rivage Maudit – Cathédrale de Verdance
- Set Mortel de Grenth : Rivage Maudit – Cathédrale du Silence
- Set des Soupirs de l’Infiltration : Rivage Maudit
Les Runes des Sets d’armures de Karma à Orr
Rune de Balthazar supérieure
- +25 Puissance
- +15% Durée de Brûlure
- +50 Puissance
- Hâte pendant 5 secondes quand la Santé est inférieure à 20%
- +90 Puissance
- Brûlure pendant 3 secondes quand une compétence de guérison est utilisée
Rune de Dwayna supérieure
- +25 Guérison
- +20% Durée de Régénération
- +50 Guérison
- 5% de gagner Régénération lorsque vous êtes touchée (10 secondes)
- +90 Guérison
- Régénération pendant 5 secondes quand une compétence de guérison est utilisée
Rune d’infiltration supérieure
- +2% dégâts contre les ennemis ayant moins de 50 % de Santé
- +15Précision
- +3% dégâts contre les ennemis ayant moins de 50% de Santé
- +35 Précision
- +5% dégâts contre les ennemis ayant moins de 50% de Santé
- Vous vous camouflez quand votre Santé tombe à moins de 10%
Rune de Grenth supérieure
- +28 Dégâts des altération
- +20% Durée de Congélation
- +55 Dégâts des altération
- 5% de chance d’infliger Givre pendant 3 secondes quand vous êtes touché
- +100 Dégâts par altération
- Givre sur les ennemis pendant 3 secondes quand vous utilisez une compétence de guérison
Rune de Lyssa supérieure
- +25 Précision
- +10% Durée d’altération
- +50 Précision
- Gagnez un avantage aléatoire pendant 10 secondes quand vous utilisez une compétence de guérison
- +90 Précision
- Perdez toutes les altérations et gagnez tous les avantages (5 secondes) a l’utilisation d’une compétence élite
Rune de l’aurore de Melandru
- +25 Robustesse
- -10% Durée d’altération
- +50 Robustesse
- -10% Durée d’étourdissement
- +90 Robustesse
- +15% Durée des altérations et -15% Durée d’Etourdissement
Caractéristiques des Sets d’armures de Karma
Les caractéristiques de ces différents Set ne sont pas identiques, cependant ils ont tous la même apparence, la même Skin. Vous pouvez donc mélanger les pièces de set pour obtenir les caractéristiques qui vous intéresses. Pour les runes, les pièces viennent avec une Rune spécifique au set, mais vous pouvez les retrouver à la maison des ventes pour avoir la combinaison qui vous plais le plus.
Sources :