AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [HRP] Aide artisanat Mawdrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samedi

Samedi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey EmptyVen 20 Mar - 13:10

Pour tout ceux qui ont des besoins de crafts en particulier, je propose les services de mes salades pour les gens de la guilde !

Hésitez pas à compléter si vous êtes artisan ou avez besoin d'un truc en particulier !


Ninmeng: (maître queux)  

 Assiette d'engrais épicé
(Entre dans la composition de la recette à la forge mystique pour faire pousser Mauwdrey)


Prix:
Gratos

Je fournis:
Pratiquement tout

Vous fournissez:
4 carrés bioluminescents

Envoyez un mp forum OU carrément un courrier avec 4 carrés. Courrier avec 4 carrés = je vous renvoie votre steak dans la foulée si j'ai 5min pour le crafter.
(Notez qu'il y a cooldown de 8 à 12h entre chaque craft)


-------------------------



Rudra: (Bijoutier)  

Lampe de croissance
(Entre dans la composition de la recette à la forge mystique pour faire pousser Mauwdrey)


Prix:
Gratos (parceque ouais, les 17 PO au lion noir ça fait mal quand même)

Je fournis:
Pignon mécanique, cristal de quartz chargé

Vous fournissez:
20 Orichalque, 25 blocs de pierre solaire

Envoyez un courrier IG ou un MP forum pour la lampe, étant assez longue à crafter, je dois m'y prendre à l'avance pour charger 1 quartz par jour.


-------------------------

Je propose aussi des crafts de teintures non identifiées (rare):  Bleu, gris, vert, rouge, violet, marron, orange, jaune.
Me MP à l'avance si y'en a une qui vous intéresse !


Dernière édition par Samedi le Ven 27 Mar - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dropr.com/joudtiffany
Invité
Invité



[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey EmptyVen 20 Mar - 16:33

Hmm...

Ton post me donne une idée. Pourquoi ne pas créer une section "commerce" sur le forum ? L'idée serait celle que Samedi vient de proposer, à savoir dresser une liste des services proposés dans la guilde, avec le prix et/ou les choses à fournir, exactement comme tu viens de le faire.

Ah oui, petit détail. Peux-tu rajouter une description des produits que tu proposes ? Par exemple, les lampes de croissance, je ne sais pas du tout à quoi ça sert. Quel métier permet d'en produire ? Je pense que ça pourrait être utile pour les débutants (ou les anciens) ne connaissant pas leur utilité (j'en fais partie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Samedi

Samedi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey EmptyVen 20 Mar - 16:49

Bonne idée, pour ainsi dire j'ai posté le topic ici mais je savais pas trop si c'était le bon endroit ou pas, vu qu'il y a pas vraiment de section particulière dédiée ^^"

J'ai édité mon post avec plus d'infos en tout cas, j'espère que c'est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dropr.com/joudtiffany
Invité
Invité



[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey EmptyVen 20 Mar - 16:58

CD de 8/12 heures l'assiette oO
J'ignorais que c'était possible, je pensais que les recettes a CD était toutes reboots à 1h du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Samedi

Samedi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey EmptyVen 20 Mar - 17:24

Kenra a écrit:
CD de 8/12 heures l'assiette oO
J'ignorais que c'était possible, je pensais que les recettes a CD était toutes reboots à 1h du matin^^

Bawai pareil, mais à chaque fois que j'en crafte une j'ai le timer en dessous du bouton "craft" qui est grisé pour le coup :/

En même temps c'est compréhensible, sinon je les auraient farm à la chaîne, au prix ou ça se vend... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dropr.com/joudtiffany
Invité
Invité



[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey EmptyVen 20 Mar - 17:28

Tellement tu m'étonnes X)
Revenir en haut Aller en bas
Samedi

Samedi

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey EmptyVen 27 Mar - 15:14

[Plop, est ce qu'un Modo serait assez sympa pour déplacer ce topic dans la bonne section (petites annonces) du coup please ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dropr.com/joudtiffany
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey EmptyVen 27 Mar - 17:05

Moi faut que je le fasse maudrey pour lui filer a bouffer des trucs de sang la j'en ai masse mais j'ai du mal à suivre >>
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Aide artisanat Mawdrey   [HRP] Aide artisanat Mawdrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] Aide artisanat Mawdrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: DISCUSSIONS GENERALES :: PETITES ANNONCES-