AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Hawkeye

Ulrich Hawkeye

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29
Localisation : Sud-Aix

[Présentation] Valentin Empty
MessageSujet: [Présentation] Valentin   [Présentation] Valentin EmptyVen 26 Juin - 22:13

Salut les Songe Very Happy

Donc, pour ceux qui ne m'ont encore jamais croisé (et je pense qu'il y en a un paquet Razz )

Je m'appelle Valentin, déjà membre des LGS, à la recherche de rôleplay (J'y viens, promis).

J'ai 20 ans, étudiant en électronique, et accessoirement un gros bêta-testeur PC What a Face

Donc, qu'est ce que je viens faire ici me demanderez-vous ?

Eh bien, ça fais maintenant un petit moment que j'hésite a franchir le pas du RP et j'ai décidé (maintenant que j'ai du temps) de me lancer ^^

Niveau RP, je n'en ai jamais fait (Noob power !!! Very Happy), que ce soit sur MMo ou sur papier. Mais j'apprend vite et j'écris aussi vite et proprement ... Si ça peut avoir un intérêt  Razz

Pour mon personnage, en RP en tout cas, je compte essentiellement jouer avec Ulrich Hawkeye, un brave rôdeur qui ne possède pas encore de background bien défini ^^'

Ce que j'attend du RP, c'est surtout d'apporter ce que je peux aux autres et pouvoir enrichir mon expérience sur GW2 pour ne négliger aucune facette du jeu mais également de pouvoir donner une profondeur a Ulrich, qui est un personnage que j'apprécie vraiment et avec lequel j'espère pouvoir m'amuser a vos cotés (si vous le voulez bien, bien entendu ^^).

Pour TS, aucun soucis pour ma part, ça va de soit ^^ ... *relis le post de Nakasar* ...

J'ai un connaissance du Lore que je qualifierai de "standard", mais en gros fan d'Histoire que je suis, j'aime découvrir les choses et je suis du genre à me dire que toute expérience est bonne à prendre.

Je connais aussi plutôt bien votre communauté (d'un point de vue totalement HRP j'entend) au travers de l'alliance avec les LGS ce qui me permettra de ne pas avoir des mois de retard a combler ^^' (Bon, pour le RP, j'ai des mois de retard par contre, on est d'accord  Laughing )

Pour mon temps en jeu, il est variable, je peux trés bien passer 5h d'affilé sans me lasser comme rester juste 10 minutes pour faire mon quotidien et repartir (suivant les bêta que j'ai a faire) mais je peux facilement me débloquer du temps pour jouer Very Happy

Si vous avez des questions, je n'ai pas grand choses à cacher (pour le moment Wink ) et je serai donc ravi d'y répondre ^^

A bientôt IG  Very Happy

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
The_Crows

The_Crows

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 33
Localisation : Tahiti

[Présentation] Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Valentin   [Présentation] Valentin EmptySam 27 Juin - 2:17

Salut Valentin !

Bienvenue à toi dans notre Belle Communauté !

A très bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasionpassionphoto.fr
Vekk
Admin
Vekk

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

[Présentation] Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Valentin   [Présentation] Valentin EmptySam 27 Juin - 7:18

Benvinguts à ti !!

De mon point de vue je dirais qu il n y a pas forcément de retard dans le RP dans la mesure qu il n y a pas d events continuels.

Pour les BG, t inquiètes j en ai jamais posté un ^^. Je m en fait un de tête et il évolue au fil du jeu. Et puis le mieux, c est de decouvrir le passé du perso en RP. (Enfin ça c est mon point de vue)

Enfin voilà, ben j espère revenir bientôt pour me remettre au RP assez vite. A plouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Présentation] Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Valentin   [Présentation] Valentin EmptyDim 28 Juin - 16:38

Bienvenue à toi, noble allié^^.

Au plaisir de se croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkyas

Alkyas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28

[Présentation] Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Valentin   [Présentation] Valentin EmptyDim 28 Juin - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nakasar
Génie Asura
Nakasar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : REVEL, Isère

[Présentation] Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Valentin   [Présentation] Valentin EmptyLun 29 Juin - 7:11

Salut à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://exion.fr
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

[Présentation] Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Valentin   [Présentation] Valentin EmptyLun 29 Juin - 10:06

Heyy !
Bienvenue, bienvenue.

Hâte de te croiser en RP, même si je vais pas pouvoir trop RP cet été T.T... travail oblige mais bon, je ferai des sessions tout de même, surtout quand mes parents ne seront pas à la maison ^^.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Valentin   [Présentation] Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Narsis
» [Présentation] Minara
» [Presentation]Cyborgs
» [Présentation] Kenra
» [Présentation] Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SONGE :: PRESENTATION-