AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes disponibilités, et pas mal de trucs sur moi en jeu etc. (rien de grave je vous rassure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr

Solnorr

Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Hurlevent, Quartier des Nains, surement à la Forge.

mes disponibilités, et pas mal de trucs sur moi en jeu etc. (rien de grave je vous rassure)  Empty
MessageSujet: mes disponibilités, et pas mal de trucs sur moi en jeu etc. (rien de grave je vous rassure)    mes disponibilités, et pas mal de trucs sur moi en jeu etc. (rien de grave je vous rassure)  EmptyLun 29 Juin - 10:31

Bonsoir tout le monde !

Les bonnes nouvelles d'abord et deux pour le prix d'une :
- je suis embauché cet été jusqu'au 30 aout
- je suis reçu dans mon école de forge ^^ (pour les commandes d'armes attendez que j'ai une enclume sous la main.) --> ça veut dire que je me barre de ma faculté de merde Cool .

Ensuite du coup, en jeu ...
Je ne suis que très peu présent en ce moment, voir pas présent du tout, et pour cause, j'ai pas mal de truc à faire en même temps : Inscription dans une école qui est à 5h de route de chez moi, c'est pas simple + finir mes rattrapage pour ne pas payer 2500€ de remboursement de bourse + rendre ma chambre + préparer le voyage de mes parents en Bulgarie + finaliser mon contrat d'emploi + souffler un peu + jouer un peu à Mass Effect...
Et tout ça sans connexion internet pendant quelques jours XD, pour faciliter la chose !

Bon, puis concernant le jeu en lui-même, si je ne fais pas de RP je monte ma voleuse, et c'est tout en fait. Je ne fais plus que ça parce que moins envie de jouer une fois qu'on fait le tour du jeu etc...
On ne parlera pas de la nouvelle Arche du Homard (il n'y a plus de Lion Sad ).

Pour récapituler :
j'ai encore deux RP à faire pour mes persos : un voyage de Caledon à L'Arche du Homard, et finir la découverte du promontoire avec ma voleuse (j'ai beau connaitre la ville par cœur je découvre encore des trucs XD).
Je pourrais proposer à des gens de faire le RP voyage avec moi, mais je ne sais pas à partir de quand, parce que mes parents ne sont pas fan du PC et du RP donc si je reste une aprem entière sur mon écran (ce que je fais très souvent), ils vont péter un câble.
Bref. Je pense RP un max lorsqu'ils seront en Bulgarie, fin juillet début aout, et uniquement le soir, puisque je travaillerai jusqu'à environ 18h.

Pour me joindre pour RP puisque je ne suis plus en jeu, eh bien le Forum sert à ça !
J'avais dans l'idée de demander une liste rapide des RPs que les gens pensent faire, mais si je me souviens bien ce topic existe déjà.
Sinon je le ferai pour mon RP voyage.

Je ne jouerai à GW2 presque que pour RP maintenant, donc si vous ne proposez pas des RP, vous ne me verrez que très peu ^^.
Sachez que je n'aime pas trop les RPs contraignants du genre de grosses campagnes, je suis plus du genre Oneshots qui se suivent et qui sont potentiellement reliés. Bien plus malléable et bien moins contraignant comme format ^^.

Que dire d'autre ? ... là comme ça je ne vois pas.
Ah si : je bosse du 20 au 02 et du 10 au 30, donc dans les durées où je ne bosse pas, je pourrais RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

mes disponibilités, et pas mal de trucs sur moi en jeu etc. (rien de grave je vous rassure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes vœux pour vous, pour nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: DISCUSSIONS GENERALES :: DISCUSSIONS GENERALES-