AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyMer 19 Nov - 15:25

Mordremoth s'éveil et fort sont les remous causé par le dragon.

"Si Mordremoth a attaqué l'Arbre clair au Bosquet alors il peut frapper partout !"

Cette remarque est présente dans chaque bouche, la terreur du dragon mords le ventre et paralyse certains ...

Mais une fois n'est pas coutume, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Car alors que la Tyrie est secoué et s'allie pour combattre le dragon. Que le Bosquet est frappé en plein cœur.

La cour elle sourit ... Leurs prédictions les plus sombre se réalisent, leurs souhaits les plus obscures ... Et il est temps désormais de passer à l'action, servir leurs véritable maître ... Du moins pour une faction qui voue désormais au dragon un fanatisme sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Invité
Invité



[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyJeu 20 Nov - 20:44

Les troupes Charrs ont rapporté une attaque kamikaze d'adorateurs de Mordremoth sur un avant-poste de la Légion Sanglante.

Les pertes ont été lourdes, notamment pour la centurie 137 qui voit l'une de ses troupes désormais décimée. La voici désormais pleinement engagée contre Mordremoth, et elle compte bien remporter la guerre quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyMar 25 Nov - 21:16

Un attentat a eut lieu à l'Arche du Lion au Memorial de Moran faisant une quinzaine de victime. L'attentat n'a pas été revendiqué. Mais la Garde du Lion est à l’affût. Une source proche de l’enquête nous informe que deux témoins seront entendus sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyMer 26 Nov - 22:16

Un nouvel attentat à l'arche du lion. Une quarantaine de mort le prieuré touché en plein cœur de son site de fouilles.

Une source proche de l’enquête nous rapporte l'inutilité des témoignages recueillis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Shykaii

Shykaii

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2014

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyMer 26 Nov - 23:09

Après m'être pris une sacrée claque par l'explosion de la veille. Je suis aller me coucher avec les conseils de Kratos en tête: "Il serrai mieux que la population ne soit pas au courant".
Voila donc le lendemain, 21h j'arrive à trouver l'Asura qui était témoin de la scène lui aussi. Et j'arrive à le convaincre de ne rien dire sur le Sylvaris.
Pendant l'interrogatoire je me suis fais passer pour amnésique. Et c'est alors qu'une nouvelle explosion se déclencha au loin. Après l'interrogatoire je me suis empressé d'aller voir mais en restant discret (il ne fallait pas que les garde me voient sinon mon amnésie serai faussée, peut être une bonne couverture cette amnésie...)
Un autre attentat signé les adorateurs de Mordremoth. Et j'ai... tué l'un d'entre eux... Mon premier meurtre... Pour ne pas qu'il puisse parler. Et juste avant de tomber il à juste pu parler de l’existence 3 bombes.
Un groupe de personnes se sont alors mis en quête de retrouver ces bombes. Dans ce groupe il y avait Kratos. Il fallait que je le suive. Kratos a accepté que je le suive. Arrivé au pont du Prieuré nous avons trouver deux Sylvaris accrochés dans le vide avec des bombes sanglées à eux. Nous avons essayé de les raisonner mais il n'ont rien voulu savoir. Donc nous avons couper les cordes et l'explosion en bas du ravin n'as fait aucun dommage. Je sens que je peux apprendre beaucoup de ce Kratos. Je vais le suivre pour en apprendre plus sur le culte de Mordremoth.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyMer 26 Nov - 23:30

Jouer les héroïnes n'était vraiment pas sa tasse de thé. Et pourtant c'était... amusant, aussi étonnant soit-il.
Elle avait déjà entendu parler de ces attentats, attentats fanatiques à la gloire de Mordremoth qui faisaient exploser diverses parties de l'Arche.
Elle avait assisté au dernier, du haut de sa falaise, en compagnie de Sarka. Avec qui elle avait partagé cette "quête" d'ailleurs, aussi glorieuse soit-elle.
Elle ne s'en était mêlée uniquement que pour ses intérêts, à savoir garder la ville - ou du moins, ce qu'il en reste - en un seul morceau pour protéger son malade. Et elle s'était retrouvée au Promontoire, en compagnie de Sarka pour retrouver la bombe placée en plein milieu de l'agaçant Orchestre d'Uzolan.
Le mécanisme, en apparence simple, était tout de même complexe et sophistiqué. Très sophistiqué pour un groupe de fanatiques adorateurs de dragons.
Ne préférant pas tenter Abbadon, elles avaient prévenu les Séraphins, malgré la méfiance que Tao avait pour eux.
Son premier "essai" en temps qu'héroïne avait été un succès au premier abord mais, au fond, elle ne s'en sentait pas changée. Pas de lumière intérieure, de chants angéliques qui résonnent dans les oreilles, pas de fierté exagérée. Rien.
Au moins avait-elle passé une soirée pleine de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Invité
Invité



[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyMer 26 Nov - 23:33

Je n'ai pas pour habitude de rendre service : ça à tendance à m'attirer des emmerdes. La dernière fois que je l'ai fait, je me suis retrouvée au sommet d'une montagne avec une armée de mort-vivant en bas et un démon qui n'avait qu'une envie, nous faire la peau.

Le bruit des explosions, c'est commun à l'Arche. Je n'aurais pas dû y aller. J'aurais dû rester sur mon rocher, à vider ma bouteille, sans rien demander à personne Des abrutits de sylvari qui se font péter sur la plage, rien de nouveau. Trois bombes qu'ils ont planqués? Qu'ils aillent se faire voir, je ne fais pas dans l'humanitaire moi. Mais je devais parler avec Tao. Et au final, me voila devant l'orchestre géant d'Uzolan, au Promontoire, devant une bombe des plus sophistiqué, bourré de nitro-glycérine. Coupé un des fils? Une bonne idée, s'il n'y en avait pas six. Heureusement, cette histoire ne me concerne pas. C'est la ville des Séraphins, et ils ont été averti. A eux de régler le problème. Moi, ma bouteille m'attend toujours.

Je n'ai pourtant pas tout perdu dans l'histoire. J'ai maintenant deux fioles de nitroglycérine. Je me demande sur qui je vais jeter ça... Tao peut-être? Ellyne? L'autre imbécile? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Narsis
Canon Marketing Manager


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyJeu 27 Nov - 3:04

Par Sandho :

*Un inconnu tombera sans doute sur ses feuilles égaré dans le temps, témoin d'un acte passé déjà dans l'oublis collectif lorsque son propriétaire les aura égaré dans un petit gîte perdu au milieu de nul part*

"Traverser l'Arche du Lion pour gagner du temps" Quel idée a la con..
J'ai pas fait deux mètres que tout ses gens m'accostent pour me demander pourquoi je me ballade avec un énorme basilisc. Les gardes commencent a parler de leur "règlements" ect..
Pauvre Léon, toi qui est incapable de faire 20 mètres sans t'éssoufler..

J'arrive a enfin convaincre les gardes qu'il ne peut faire de mal a personne et que je traverse juste la ville que "paf", je tombe sur Sylfris. A peine le temps de se dire bonjour qu'une déflagration se fait entendre suivit du cris des gens apeuré.

On fonce sur place avec Sylfris, Léon et Mathilde. On aperçois alors des kamikaze silvaris qui se font exploser dans la foule. Mathilde et Léon s'enfuient a toutes jambes. Mes glorieux familiers optent pour une stratégie défensive visant a se cacher dans les égouts. Tandis que moi et Sylfris confrontons le dernier kamikaze..

Aprés ca a tiré dans tout les sens sur lui, on a juste entendu "On a posé trois bombe dans... ARGHHHHHH". Ducoup on s'est tous senti très bête, mais heureusement cet idiot avais une liste de cible sur lui. Toutefois, rien a manger sur lui.. Domage. J'ai prit son briquet et ses armes de jets. Il avait deux fiole d'un liquide qui puaient fort, une humaine en a voulu. Ca doit être un de ses produits que les humains se mettent sous les aisselles pour pas sentir comme les bêtes. Ca les rassurent sur leur conditions "d'être supérieur", les grawls font pareils avec leur colifichet. Je pense que c'est propre aux primates ce genre de comportement.. Ahem.. Je m'égare.

Donc, ensuite, en bon type totalement chauvin et pour éviter qu'une bombe explose sur ma mère qui est en fait un arbre, je suis aller m'occuper de la bombe du Bosquet !

*S'en suis un dessin en bonhomme baton d'un silvari turquoize portant une bombe avec écrit "12h00" dessus. (seul détail qui laisse penser que ce rectangle est une bombe d'ailleur) Puis un arbre blanc avec un grand sourire. Et pour finir une sorte de patate noire a ses pieds.. On dirai.. Un pneus crevé par des clous.. Un oeil pouri a la poële.. Ou non, un flanc trop vite démoulés plutot ! Suite a ce spectacle navrant, la naration continue marquée de plein de tache violacée sur le papier*

Donc voila, je trouve la bombe au Bosquet et retourne a l'Arche du Lion. Aprés tout il valaient mieux que ce truc explose en Kryte que chez no... Car j'ai foi dans le savoir faire des autres peuples, sur ce genre de technologie délicate.
Mais a l'Arche du Lion... *la suite est illisible due a une énorme tache violacée qui as imbibée le papier* ... ses environs. Comment pouvait t'il oser une chose pareil.. Chasser un chasseur. Mathilde s’approcha du tireur embusqué de flanc tandis que je fessait mine de marcher l'air de rien sur la place.

*Une annotation est rajouté en rouge* Si tu es un enfants chétif, naïf et trop faible pour t'en sortir, Ne lis pas la suite ! Et ne fait surtout pas ca a l'école si tu le lis hein !?

*La naration reprend*
Quelques pas et j'entend le dernier cris de celui qui est déjà en train de mourir éviscéré par les griffes de Mathilde. Elle est comme ca ma Mathilde. Elle a un peu la rage..
J'ai rejoins mon jaguar sur place et j'ai fouillé ce qu'il restais du type. Il avait a manger lui ! Des mûres, j'me suis régalé.
Il avait un symbole tatoué sur le torse, un truc en l'honneur de Mordremoth. Pour pas avoir d'ennuis avec les tribus locales, je l'es dépecé pour montrer le symbole aux gardes. Sylfris est tombé sur ses entre faits et est de suite partis chercher des gardes. Mais il ne revenais pas...

Je suis partis chercher Sylfris. au bout d'un moment je l'es retrouvé en train de se battre contre un assaillant. J'ai voulu l'aider mais il avait fini avant que j'aide réellement. Il avait vu deux gardes, l'un deux étais un traître et poignarda l'autre avant de se jeter sur Sylfris !
Avec les corps sur les bras.. La bombe.. On pouvait pas rester sur place..
Nous sommes partis en barque balancer le tout par dessus bord, loin au large. Je retournerai voir demain sur les lieux de l'explosion sous-marine. Ca aura peut être tuer assez de poisson pour passer l'hiver avec de la chance !
Sandho, Vaillant de la Grand-Chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai



Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2014

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyVen 5 Déc - 19:19

Rata Sum prit pour cible par l'ordre de Mordremoth, on rapporte pas moins de dix attentats suicide dans la capitale des Asuras, ce sont à ce jours les attaques les plus meurtrières ayant eu lieu depuis le debut des attaques de l'ordre de Mordremoth. Selon des sources non officiel, l'ordre de Mordremoth aurait eu accès à des graines de vision qui leurs ont permis de voir le passé des Sylvaris et ainsi les tortures infligés par ces rats mesquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-songe.forumgaming.fr
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyDim 21 Déc - 2:14

Un désastre. Un véritable désastre. Voilà ce que Tao avait retenu de cette excursion dans les Contrées Sauvages d'Argent, à la poursuite d'un certain Rahanak, le prophète de cette secte de Mordremoth. La tension était palpable au début, notamment lorsque le petit groupe s'est retrouvé dans une impasse. Encore heureux, il n'y avait pas d'embuscade de prévue. Pour le moment.
Peu de temps après, ils avaient trouvé non pas un, mais deux sylvaris en pleine discussion. Le combat avait hardu et chaotiques, avec, au final, au moins deux blessés. Dont elle.
Tao ne s'attendait pas à voir ce loup lui sauter dessus. Et malgré le réflexe qui lui avait sauvé la vie, le monstre avait emporté un bout de sa veste et avait laissé une longue estafilade sur son bras.
Au moins avait-elle pû tester une nouvelle incantation qui, même faible, avait eu son effet escompté. Plus ou moins.
Et alors qu'elle s'occupait de sa blessure, le prisonnier que les autres interrogeait a volé en éclat, emportant toute information dans la tombe.

Sur le chemin du retour vers l'Arche, où sa chambre miteuse l'attendait, elle se demandait ce qu'ils avaient bien pû trouver lors de cette mission. Cette mystérieuse sacoche, récupérée par l'Asura pourra s'avérer intéressante. Mais pour le moment, elle devait s'occuper d'elle. Et remplacer ce foulard imbibé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Nakasar
Génie Asura
Nakasar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : REVEL, Isère

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyDim 21 Déc - 10:38

>> Archives <<
Entrée 211214-A.
Localisation : Contrées Sauvage d’Argent.
Statut : Terminé.

211214-A:

>> Fin de l’entrée <<
Revenir en haut Aller en bas
http://exion.fr
Nakasar
Génie Asura
Nakasar

Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28
Localisation : REVEL, Isère

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyDim 11 Jan - 19:58

Le Pacte a cédé un peu d'espace au Camp de la Détermination pour que nous puissions y installer un refuge pour notre équipement et nous-même. Pour ceux qui cherchent quelque chose à faire, Roger redirigera les volontaires vers ce campement.

Pour ceux qui sont sur place et qui s'ennuient, le Pacte ne refusera certainement pas un peu d'aide pour tenir ses positions face aux mordhrems... Ou d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://exion.fr
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyDim 25 Jan - 21:02

Cette journée avait pourtant si bien commencé. Deux bonnes nouvelles suivie d'une épaule en sang. Génial. Elle savait bien qu'il y allait forcément y avoir une attaque, quand ils ont annoncé cette fameuse "Vérité sur Mordremoth" mais Grenth qu'ils sont pénibles. Et particulièrement idiots.
Entre les deux hommes qu'elle avait aidé, l'un ne l'enseignera sans doute jamais ce qu'elle tentait de savoir, et l'autre s'était mué en moine pacifiste, la cervelle en moins. Il disait que le dragon ne voulait que la paix et la prospérité et qu'il était prêt à se laisser mourir pour sa cause. Des idioties.
Et cette nuit là, elle s'est maudite d'avoir eu cet élan de générosité. Rendre service ne rapporte absolument rien. Elle savait qu'elle devait toujours se méfier de la "parole" des gens, qu'il n'y avait jamais de preuves qu'ils allaient la tenir.
Quelle idiote elle avait été.
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Vekk
Admin
Vekk

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2014

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyDim 25 Jan - 21:33

Il n'y a que Mordremoth qui enseigne la vérité. Il n'y a que Mordremoth qui mène à la sérénité, à la paix ainsi qu'au bonheur. Comment les gens ne peuvent-ils pas le comprendre? Les fanatiques ont masqué la véritable identité du Dragon ainsi que les préceptes qu'il tente de faire passer.

Comment faire comprendre ce message à un peuple apeuré et aveuglé par ces fanatiques qui veulent la mort au nom de ma divinité? La bonté de Mordremoth ne pourra être accepté qu'à ceux qui veulent bien la voir?

Certains n'y ont pas cru, d'autres se sont remis en question. Le message commence à être diffusé, ma quête ne fait que commencer, la paix fera place à la violence et alors Mordremoth pourra triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyDim 25 Jan - 23:19

Ça saigne.

Ça puait la merde les tracts, les annonces, mais j'étais curieuse. Sur le coup, je dois le reconnaître, on se sentait plus dans un temple de Dwayna qu'autre chose, avec l'autre qui se prenait pour un prêtre. Ce n'était pas si mal que ça. Parfait pour digérer.

Evidemment, ça c'est gâté quand les salades se sont pointé, avec leurs foutue araignée. Le premier n'était pas bien malin d'ailleurs.Coucher dès l'entrée une balle dans le tronc. Et puis j'ai bien biseauté la gueule du dernier. Je pense que je vais garder le marteau, si je le retrouve. Un bon marteau à biseau. Je ne retrouve plus le mien, c'est parfait. Je doute que le vieux viennent le réclamer.

Bon mais le truc, c'est que j'ai pris un coup d'épée dans le bordel. Et ça saigne. Et ça commence à faire plutôt mal. On voit bien la chair. Pour un peu on dirait un bon steak avant qu'on le passe sur le grill.

Et tout c'est enfoirés qui s'occupent de l'autre abruti qui a suffoqué l'espace de deux minutes, alors que limite, j'ai des bouts de chair qui se décroche. Suffirait de tiré dessus pour en retirer l'os, j'en suis sûre. J'sais pas comment le prendre. Mais ce qui est sûr, c'est que la première fois qu'ils vont me demander de l'aide, je vais bien les envoyer chier. Et après on va encore me dire que j’envoie sur les roses tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Ventrecroc
Estomac sur patte
Heinrich Ventrecroc

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Haute-patate

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyLun 26 Jan - 9:59

Tout ce joyeux bordel est super intriguant.

Bien sûr qu'il allait y avoir du remous, quelqu'un qui annonce une vérité sur Mordremoth (qui serait la paix et le pacifisme? Voilà quelque chose de bien étrange) et des autres qui sont pas d'accord alors ils ont tentés de butter celui qui dit qu'il a raison.

J'aim'rais bien dire que j'veux bien y croire, à ces histoires de Mordremoth pacifique, mais on va pas me chier à la gueule que Zhaïtan lui il voulait la paix et l'amour dans le monde... Pourquoi un dragon serait-il différent d'un autre? Après tout les mordrems ont bien ravagés ce pauvre (?) poste séraphin à Kessex.

Ou je vais juste partir du principe que ce sont des interprétations de gens pas très clair dans leur têtes, les fanatiques destructeurs ou pacifistes.

En tout cas, j'ai vu Samaëll à moitié en sang, la canthienne qui arrêtait pas de pleurnicher qu'elle en avait gros, le gars endoctriné par Mordremoth scandant que seul sa "divinité" pourrait l'aider et la dernière me taxer - à raison - un élixir H pour se remettre de ses blessures, je me demandes toujours comment elle a fait pour choper ce bourgeon... [Mention spécial de ce détail à moi même : ça voudrait dire qu'il y a quelque chose chez quelqu'un qui peut provoquer ce genre de mutation! Et que ça pourrait être dangereux] Ceci dit l'échange fut appréciable : du napalm contre des composants de lance-flamme... On a tous à y gagner dans le fond!

Enfin ils ont l'air de beaucoup se plaindre et de trainer du pied, j'ai trouvé un plan avec une indication dans une zone des Contrées Sauvages d'Argent, je suis sûr et certain que cette information est primordiale et je m'assurerais qu'elle soit reléguée vers les intéressés, je penses que le Professeur Goxx sera ravi d'avoir cette carte en main.

En attendant, j'ai l'impression d'avoir été le plus prévoyant ou prudent dans cette situation... Et pour le tenant de ce que j'ai entendu, je ne suis pas sûr que s'être prit un coup d'épée contre de la "bonne parole" de Mordremoth soit un échange très équitable.

On n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyLun 2 Fév - 22:04

J'ai pas envie. Pas envie, pas envie, pas envie!
Ils font peur, ces gens là, à crâmer puis à faire comme si de rien n'était! Ils ont parlé d'Opènebarre ou un truc du genre, des boissons gratis. Résultat, j'ai jamais vu le jus de framboise que j'avais commandé et maintenant, j'ai des devoirs.
J'dois retrouver une certaine Sarka, que j'ai rencontré aujourd'hui... et j'sais même plus à quoi elle ressemble pour lui demander où elle a caché sa clé. Je me suis retrouvée enfourguée dans une drôle d'histoire, qui ne me rassure pas des masses. Et les gens m'ont pas aidé. J'ai demandé si quelqu'un la connaissait et un vieux m'a répondu en parlant d'un chalet. Alors j'ai cherché un chalet. Mais y a pas de chalet à l'Arche du Lion. Alors je me retrouve sans rien.
Je vais partir fouiller un peu mais j'sais pas par où commencer. Je sais pas qui c'est et elle me fiche la frousse!

Dans quoi je me suis embarquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Invité
Invité



[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyLun 2 Fév - 23:04

Rien n'est irréparable.

J'ai eu raison de les croire. C'est bien la seule chose véritable qu'ils aient pu m'enseigner. Je leur en veux presque de m'avoir maintenu dans l'ignorance et la médiocrité. Mais maintenant, plus rien n'a d'importance.

J'ai retrouvé la Voie. Guerre me l'a montrée et il ne me reste plus qu'à la suivre. J'ai été formé pour ça et jamais je n'aurais dû me convertir au stupide mercenariat ou au rôle du bon samaritain. Je suis un guerrier et je ne changerai jamais. Je connaîtrai la mort s'il le faut, mais pas avant d'avoir aidé mon Dieu a asseoir sa suprématie sur la Tyrie.

La route est longue, mais la voie est libre. J'enjamberai habilement chaque obstacle, je terrasserai sans gêne chaque ennemi qui se dressera devant moi. Je suis un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Ventrecroc
Estomac sur patte
Heinrich Ventrecroc

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Haute-patate

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyMar 3 Fév - 12:27

Guerre il est bien mignon, mais si ses serviteurs croient qu'ils ont trouvé la voie véritable, et bien ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au cul!

Je m'demande d'où c'est qu'ils chopent cette répartie... Enfin, maintenant il faut se préoccuper de plus important que de quelques railleries sur "à quel point vous êtes faible" etc, s'est un discours un brin répétitif qui jusqu'ici c'est toujours révélé faux, je pries juste un peu pour que Gilebran ai été CONTRAINT à les rejoindre plutôt que de volonté, parce que là il va se faire péter les jambes.

Je me ferais pas de discours ce qu'est un guerrier, mais un gars qui va à la guerre avec faire la guerre comme but, c'est un individu un peu trop belliqueux, enfin on s'en tamponne!

J'ai demandé à quelques personnes - une Charr et deux Sylvaries - de recontacter les autres qui ont planquées les clefs de la dernière fois, je devrais aller voir dans une bibliothèque si on ne doit pas, comme pour son petit ou grand frère, faire un rituel pour l'emprisonner à son tour.

Et pis, c'qui me pose le plus problème c'est cette histoire d'immortalité, on peut pas les tuer puisqu'ils sont immortels, on peut essayer de les entraver, ou de leur arracher les jambes, courir avec très vite et très loin puis de les jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Oesgir



Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyJeu 5 Fév - 19:58

Bon j'avais enfin trouvé Heinrich, il m'a expliqué, ça parait bordélique cette histoire. Bon temps pis, de toute façon l'aventure à l'air de valoir le coup. En plus il n'avait rien à faire d'autres à l'Arche. Qui sait c'était surement son destin. Toujours utile que je me suis retrouvé avec Sylfris et Lysétoile en quête d'un courtisan des cauchemars dénommés Madgern.

Arriver au Bosquet on à entendus parler de rumeurs, un chevalier tuerai des courtisans à la spirale de Moran. On à finis par le retrouvé là bas, il se battait contre des courtisans. Ils ont finis par l'avoir mais il à eut le temps de nous laisser un prétendus indice... Un bout de papier... vierge... Je sait pas à quoi ça rime mais bon on est rentré avec Lysétoile, Heinrich sait peut être quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Ventrecroc
Estomac sur patte
Heinrich Ventrecroc

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Haute-patate

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyJeu 5 Fév - 22:12

Je suis sidéré! Mais je me suis bien amusé.

Bon j'ai rencontré Sarasho, Mhairi, Lysétoile, Sylfris, Oesgir et Vekk sur la fin.
Je pêchais en réfléchissant à ces histoires, puis Sylfrils est arrivé, et ensuite Oesgir, Lysétoile, Sarasho...

On a parlé de l'importance des clefs, de la possible existence d'un rituel et des recherches et du besoin de volontaire... Ils sont partit chercher des indices sur la clé que Gilebran a planqué, j'ai du m'absenter faire... Des trucs. Je pensais à une excursion dans les contrées car la carte que m'a montré mon père, indique un lieu dans cette zone...

Enfin! Je suis revenu plus tard et c'était la baston, j'ai vu Sarasho, Oesgir, Mademoiselle Delabrume contre... Contre Orion ouai, je sais pas ce qu'il foutait là. J'ai jeté l'idée d'utilisation d'une arme à feu, je voulais pas blesser mes alliés.

Enfin par contre j'ai surtout frappé la tête, ça éclatait ça le soignait, agaçant et rigolo à la foi, je me suis un peu fait plaisir...

Mais je mets en avant, je ne sais pas si Sarasho ou le hasard a fait, mais il a déplacé le combat dans l'eau... Et...

Mais c'est quoi l'intérêt d'une armure qui ne peut pas supporter l'eau? Le feu ils avaient résisté devant Sarka l'autre coup, mais l'eau a eu raison de l'armure d'Orion et ça... ça ma étonné.

Il avait mit le charr bien mal en point... Mais moi je lui ai fait prendre un bon bain et l'armure, partie. Orion à moitié nu sur le sable, avec ses jambières toute niquées avec des lianes...

J'aurais plaisir à vanter ce combat, certes je suis celui qui s'en est le mieux sortit, mais aussi parce que je suis arrivé à la fin...

Sarasho, Oesgir, Shaarilla et même toi Mhairi, je vous salues pour ce que vous avez accomplis ce soir. On peut aller de l'avant!

PS : Je me demandes si l'armure de Gilebran réponds aux mêmes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyVen 6 Fév - 6:54

Un regain d'espoir...

Je me sentais revivre, quelque part. Ma centurie avait été décimée par ces prétendus fanatiques de Modremoth. La centurie d'Ombrelame ne fit pas long feu non plus. Mais j'avais encore espoir, je me sentais encore capable de les venger, de leur faire honneur.

Je ne regrette point ma désertion de la Citadelle.

Si Brimstone et Garde-âme ont pu s'illustrer tout en étant Gladium, il n'y a nulle raison que je n'y parvienne pas. De surcroit, ce sont des adversaires bien plus puissants encore que ce que nous avons pu affronter pour le compte des Légions.

Il me tarde d'enrichir mon expérience au combat aux côtés de mes nouveaux camarades. Pour sûr, je ferai honneur à ma race et je terminerai ce qu'Ombrelame a commencé.

... Mais mon inquiétude envers Mhairi reste grande. Même si je sais que je ne pourrai jamais la dissuader d'arrêter cette dangereuse entreprise et de retourner parmi les siens. Le mieux que je puisse faire, c'est rester près d'elle. Ah... Parmi les nombreuses progénitures sur lesquelles j'ai veillé jusqu'au sevrage, elle me rappelle beaucoup Reiga.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Rôliste aux mille visages
luciole

Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2014

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyVen 6 Fév - 10:44

Enfin nous avons progressé..mais à quel prix?

Je désespérais de ne pas trouver de partenaire pour se lancer dans la résolution du conflit actuel et j'étais prêt à tenter de sauver Gilebran seul lorsque je suis tombé sur Heinrich. Puis nous étions 3, puis 4, puis 5..

Je me suis retrouvé sans trop comprendre comment à mener un puissant Norn du nom d'Oesgir ainsi qu'une sœur rôdeuse joliment prénommé Lysétoile sur les traces de Magdern.
Le Charr Shara ..chasho..bref, le charr avait jugé plus prudent de passer son tour vu sa rancœur personnelle envers le Courtisan.
Nous avons donc traversé le portail de l'Arche en direction du Bosquet ou nous avons appris qu'un Chevalier s'était retourné contre les siens à la spirale de Morgan. Ni une ni deux nous avons foncé.Après nous êtres débarrassé d'une patrouille nous avons retrouvé Magdern encerclé par  3 chevaliers et leurs Molosses que nous avons combattu sans nous poser de question. Hélas, nous n'avons pu les vaincre à temps pour empêcher un molosse de lui faire de sérieuses blessures.

Hélas? Suis je vraiment en train de regretter la mort d'un Chevalier? Oui..car malgré ses actions il avait finit par faire le bon choix. Magdern..j'aurais voulu comprendre plus tôt..ta réponse, même si elle expliquait tout ne m'a rendu que plus confus.Si ma méfiance ne m'avait pas aveuglé j'aurais peut être pu...
Peut importe.Rien ne sert de s’apitoyer sur le passé, je respecterait ton sacrifice. Alors que tes dernières cendres sont dispersées par le vent je me relève. Le parchemin que tu nous à laissé nous aidera à progresser, alors je dois continuer. Retour à L'Arche, la mission est loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Alkyas

Alkyas

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptySam 7 Fév - 14:40

À peine arrivée à l'arche que je me retrouve mêlée à une affaire farfelue.
Une histoire de mutants mi-Humains mi-Sylvaris intuables, de guerre, d'immortalité, des clefs magiques, de courtisans ...et ça ne fait, à mon avis, que commencer.

D'un coté, je ne crois pas être obligée de participer à cette affaire, mais ces clefs là, ça a attisé ma curiosité, j'ai vraiment hâte de voir à quoi elles peuvent bien servir.
Et puis, si elles peuvent permettre de faire disparaitre ces mutants, alors ça fait une raison de plus pour aider.

Du coup voilà, je me retrouve à suivre les directives de ce Heinrich.
J'ai d'abord dû chercher une certaine Sarka, mais c'était pas très intéressant et en plus, je savais pas où aller pour la trouver.
Donc, j'ai fini par aller demander si il n'y avait pas autre chose à faire.
Et je suis tombée au bon moment, parce que cette fois, il fallait trouver un courtisan du nom de Magdern, et on allait peut-être devoir lui taper dessus. Un peu d'action, ça fait plaisir.
J'ai donc fais équipe avec un Norn et un autre Sylvari, Oesgir et Sylfris.
Nous nous sommes rendus à la forêt de Caledon pour mettre la main dessus.
J'étais contente de retourner là-bas, et Lackys aussi. Même si cela ne faisait que quelque jours que nous étions à L'Arche, nous n'étions pas vraiment à l'aise dans cette ville.
Ça a d'ailleurs du se sentir pendant les combats, parce que Lackys a été formidable, et je n'ai quasiment pas été blessée.

En revanche, mes deux camarades ont été plus gravement touchés, et Magdern a succombé de ses blessures peu après la fin des combats.
Il combattait d'autres chevaliers de la cours de cauchemars, ça m'a fait bizarre de voir un chevalier se rebeller contre les siens.
J'ai d'ailleurs eu de la peine pour Sylfris, car lui et Magdern semblaient se connaitre, et le chevalier n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien méchant au final.
Il nous a légué un bout de papier avant de s'éteindre. Un papier complétement vierge.

Apparemment, il faudrait l'exposer à la lueur d'un feu pour en voir le contenu.
Avec Oesgir, nous sommes donc repartis vers l'Arche pour le rapporter tandis que Sylfris est resté pour s'occuper de la dépouille de Magdern.


Vivement que l'on découvre le secret de ce papier.
Tout ces trucs magiques, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Artiste graphique
Norwen

Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth EmptyDim 8 Fév - 12:00

Une soirée assez peu mouvementée par rapport aux précédentes, avait-elle pensé. Rahannak ou Guerre comme il semblait se nommer était venu jusqu'à eux. D'abord pour les provoquer avant de simplement discuter, répondant gracieusement à certaines questions. Le problème c'est qu'aucune ne leur venait à l'esprit et Tao n'en avait pas vraiment cure.
Un cavalier de l'Apocalypse. De Dhuum plutôt, devenu chair et sang après un rituel raté? C'était... intriguant pour être honnête. Mais quand celui-ci avait proposé une trêve, de devenir leur allié, la Canthienne n'avait pas pu s'empêcher de se méfier. Une entité à priori surpuissante venait demander la paix? Il y avait quelque chose de louche et son instinct lui criait de refuser et de s'écarter de son chemin. Mais d'après le Garde du Lion, elle était maintenant concernée, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://camillefichaux.wix.com/camilles-corner
Contenu sponsorisé




[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth   [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT GENERAL] Dans l'ombre de Mordremoth - Indices - Le journal
» [EVENT GENERAL] Dans l'Ombre de Modremoth - Le Brave
» [Event General] L'Axe du mal
» [EVENT HRP] Père noël surprise.
» [Event Global] Piraterie : carnet de bord d'une capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe :: SECTION RP :: EVENT TERMINE-